Ouverture de la beta de War of Rum!

Ça y est c’est officiel, la version beta de notre premier jeu War of Rum vient enfin d’être lancée jeudi dernier. Les premières invitations doivent maintenant avoir été reçues, et les premiers joueurs se sont joyeusement canardés. On a bien sûr reçu les premiers reports de bug, et les premières remarques pour permettre l’évolution du jeu. Tout cela permettra une rapide évolution de la version beta avant une ouverture très prochaine au grand public!

Tous les avis sont bienvenus, pour peu qu’ils soient détaillés et constructifs, nous les prendrons en compte. Bon, ok, on a naturellement établi une liste noire de personnes dont on ne prendra pas l’avis en compte; mais ça au moins, on l’assume complètement :p

Enfin, très important, si vous lisez ceci et que vous n’avez toujours pas reçu votre invitation, n’hésitez pas à le mentionner!

Moi aussi, moi aussi je veux tester!

Toi aussi tu veux t’éclater à donf sur War of Rum? Marre de voir ta grand-mère… pardon ta grand-reum, jouer en exclusivité sur ce jeu fabuleux? Comme je te comprends! Cependant cela veut dire que tu ne t’es pas inscrit sur la mailing-list du premier bêta-test, et cela est mal. Mais il ne sera pas dit que l’équipe de Scopart puisse être taxée d’élitisme: une prochaine vague d’invitations sera bientôt lancée. Et le deuxième effet kiss-cool c’est que tu auras droit ainsi à une version améliorée, avec moins de bugs, grâce aux gentils premiers beta-testeurs qui auront essuyé les plâtres (c’est-y pas gentil?).

Et puis en attendant, vu que l’on n’a pas encore développé d’autres jeux pour ménager ta légitime impatience, je t’encourage à lire et relire plusieurs fois ce blog, à cliquer avec ton petit doigt douillet sur le bouton « Je suis fan » des pages Facebook de Scopart et de War of Rum, à manger tes 5 fruits et légumes par jour, sans oublier bien sûr, de faire une petite visite à ta grand-reum.